Affichez nos couleurs !

T’as envie de vivre ton expérience du festival Music 4 Cancer de façon absolument mémorable ? Bonne nouvelle ! M4C a maintenant son filtre Facebook et bientôt, son propre filtre Snapchat ! 

Prépare-toi pour le festival et annonce à des amis que tu seras des nôtres du 14 au 16 septembre, en changeant ta photo de profil Facebook à l’aide de l’adresse suivante : www.facebook.com/fbcameraeffects/tryit/1760965574196816/ 

Be M4C, join the family ! 

As-tu ton billet ?

On t’annonce que 87% des billets pour le festival sont vendus, à quatre jours de l’événement, pour la portion extérieure ! 

De plus, il ne reste que 9 billets en prévente pour l'after-party au Monté Cristo du vendredi soir, et 7 pour celui du samedi, sur 150 places disponibles.

T’as pas encore ton billet ? Ne tarde pas à l’acheter… sinon, tu risques de passer à côté de l’événement de l’été !

Jeudi 14 septembre 2017 : date à mettre à ton calendrier 

M4CFest_humour.jpg

Le jeudi 14 septembre prochain, aura lieu le pré fest party du Music 4 Cancer Fest. Viens assister à la première édition du volet humour du festival, organisé par Christophe Dupéré.

Au menu, les humoristes
Derrick Frenette ( le p’tit protégé de Evenko et de Philippe Bond)
Jacob Ospian-Echeverria (le p’tit latino)
Jerr Alain
et Alex Paradis

L’événement est réservé aux 18 ans et plus, au coût de 10$.

MAIS ! C’est gratuit si :
Tu as un billet pour n’importe quel spectacle du 15 au 16 septembre
Tu es bénévole
Tu es VIP
Tu fais partie d’un groupe performant sur le festival

Viens voir les détails de l’événement juste ici !

Infos pour les after-partys du M4C Fest 2017

On t’annonce que les billets pour les after-partys seront en vente ce jeudi, 7 septembre (demain !) à midi, au coût de 20$ chacun. 150 billets seulement sont disponibles pour chacun des soirs.

Voici la liste des bands confirmés

Vendredi : 

  • Groupe surprise 
  • Effrem Shulz (Death by Stereo)
  • Hommage à Tony Sly
  • Jah Cutta (Reggae)

Samedi: 

  • Groupe surprise
  • Hawthorne Heights
  • Pépé et sa Guitare
  • Adrenalized (le chanteur)
  • The Minimalist

Premier arrivé, premier servi. Mets une alarme sur ton cell pour ne pas manquer la prévente!
https://lepointdevente.com/billets/m4c170915001

Les amateurs de lutte seront réjouis !

La NCW est de retour, une fois de plus cette année, pour les deux jours extérieurs du festival !

Une quinzaine de lutteurs s’affronteront tout au long du week-end. En plus, c’est gratuit avec ton billet simple ou ton passeport 2 jours. 

Un vrai coup de cœur pour l’équipe M4C l’an passé, avec la bière de la microbrasserie Noire et Blanche et la poutine de Poutine Fest !

On se voit près du ring les 15 et 16 septembre prochains !

Concours en vigueur

Un concours est présentement en vigueur sur notre page Facebook, afin que tu puisses gagner ton billet, ainsi que celui de tes amis, pour le festival ! 

Rend toi sur la page de Music 4 Cancer et suis les indications pour participer. Une passe pour toi et tous tes amis, tu ne peux pas dire non à ça !

De plus, comme on le dit souvent, Music 4 Cancer est une grande famille à laquelle de nouveaux frères et sœurs ne cessent de se greffer. C’est au tour d’Axis Boutique de vouloir se joindre à la famille ! Ils t’offrent la chance de gagner tes billets pour le Music 4 Cancer fest 2017. Le concours se retrouve sur leur page Facebook également.

Bonne chance à tous !

Horaire du M4C fest 2017

On l’attendait tous, l’horaire détaillé du fest M4C 2017 ! 

Désormais, tu n’as plus aucune raison d’attendre pour acheter ton billet. En plus, les billets sont au prix prévente jusqu’à vendredi midi ! 

On te redonne le lien pour l’achat des billets, si jamais tu l’avais égaré : https://lepointdevente.com/billets/m4c17091500/

Invitation à la conférence de presse du Music 4 Cancer 2017

T’as hâte, toi aussi, à la fin de semaine du 15 septembre pour participer au Music 4 Cancer fest ? On t’offre un avant-goût de cette fin de semaine incroyable, en t’invitant à participer à la conférence de Presse qui aura lieu demain (jeudi), de 17 heures à 20 heures. 

Les médias seront présents, ainsi que les bénévoles du festival, les groupes locaux qui participent sur le festival, les commanditaires, la mairesse et les députés. Du beau monde !

Pour l’occasion, il y aura des 2 pour 1 sur la bière et les shooters, et nous aurons des bouchées du Bread Shop de Sainte-Adèle. 

C’est ouvert au public, on aimerait bien remplir la salle de monde qui supporte la cause !

Rends-toi au https://www.faceook.com/events/342580666184188/?ti=cl pour indiquer ta participation à la conférence de presse. Viens nous encourager et montrer ton support pour la cause !

Un petit mot de la mairesse de Sainte-Thérèse

La ville de Sainte-Thérèse est la terre d’accueil du festival Music 4 Cancer. On ne sera jamais assez reconnaissant de la foi qu’il porte en la cause et la culture !

Voici un petit mot très élogieux de la part de la mairesse de la ville de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

«Depuis 2012, la Ville de Sainte-Thérèse est fière d’être partenaire de Music 4 Cancer dans le cadre de l’organisation de son festival. C’est tout d’abord pour la noble cause qu’il soutient, et qui nous touche tous de près ou de loin que nous avons choisi de nous associer à cet organisme. Ce faisant, nous souhaitons également souligner tout le travail 100% bénévole qui est abattu par cet organisme pour amasser des fonds pour la recherche sur le cancer.

Plus encore, la tenue du festival Music 4 Cancer chez nous rejoint plusieurs des objectifs que nous nous sommes fixés en tant que Ville d’arts, de culture et de savoir. Il va sans dire qu’à ce titre, le rayonnement de la culture, et plus particulièrement celui des arts de la scène occupe une place importante pour nous ! Nous sommes fiers d’appuyer un organisme qui poursuit ce même objectif auprès d’un public spécifique. Enfin, au cours des dernières années, nous avons mis en place plusieurs projets pour dynamiser le Village de Sainte-Thérèse, et le festival Music 4 Cancer y participe en animant ce quartier unique chaque automne depuis maintenant 6 ans. Je souhaite donc longue vie à Music 4 Cancer et au partenariat qui l’unit à la Ville de Sainte-Thérèse !»

On remercie du fond du cœur la mairesse de nous appuyer dans ce projet qui nous tient énormément à cœur. Merci mille fois, madame Surprenant.

Merci, monsieur Simon Marcil !

MarcilSimon_BQ.jpg

C’est avec l’appui de décideurs tels que Simon Marcil, député de Mirabel, que les initiatives locales peuvent faire une différence à l’échelle nationale, et au-delà des frontières pour le cancer…

  «À titre de député de Mirabel, je suis extrêmement fier de soutenir Music 4 Cancer, un organisme sans but lucratif dédié à la lutte contre le cancer. En effet, les dons amassés, lors de cette fin de semaine haute en musique, sont destinés à la Société canadienne du cancer.

Music 4 Cancer émane d’une volonté locale, ici même dans les Basses-Laurentides, basée sur un travail acharné de dizaines de bénévoles, l’événement a su rapidement faire sa place et connait après seulement 7 ans un vif succès. J’aimerais personnellement féliciter le travail de Jay Epinat ainsi que l’ensemble de son équipe !»

Un énorme merci, monsieur Marcil !

Monsieur Ramez Ayoub se rallie à la cause M4C

Nous sommes vraiment reconnaissants du soutien offert par monsieur Ramez Ayoub, député fédéral TDB à la cause Music 4 Cancer. Grâce à son aide, nous continuons à nous mobiliser pour combattre, comme il le dit si bien, cette fichue maladie !

«Nous connaissons tous quelqu’un qui se bat contre le cancer. La recherche a besoin de nous  pour vaincre cette maladie dévastatrice. C’est pourquoi, il me fait plaisir de soutenir à la hauteur de ce qui m’est permis l’organisme Music 4 Cancer. Je tiens également à le féliciter puisque depuis maintenant sept ans, il a réussi à mobiliser tout ce talent pour non seulement nous offrir une programmation à faire saliver les adeptes de la musique, mais également à amasser des fonds qui aident à faire progresser la recherche et à nous rapprocher de notre objectif qui est d’enrayer cette fichue maladie. Merci de faire la différence pour nous tous !»

Et l’équipe Music 4 Cancer vous dit merci à vous, Monsieur Ayoub, de faire la différence au sein de notre organisme !

Bénévoles Recherchés

Bonjours, nous sommes à la recherche de bénévoles. Si vous êtes disponibles et désirez aider dans l’un des départements suivants, veuillez envoyer votre candidature à l’adresse suivante : vlongpre@music4cancer.com

Aperçu de nos besoins:

Mercredi 13 et jeudi 14 septembre
Logistique (montage des installations)

Vendredi 15 et Samedi 16 septembre
• Logistique
• Sécurité (jour/nuit)
• Marchandise
• Rase-O-Thon
• Alimentation
• Divers (polyvalent)

Dimanche 17 septembre
• Logistique (démontage du site)

Encourageons Josée Bolduc

Music 4 Cancer est une grande famille, et parmi tous ses membres, on y retrouve une femme inspirante qui s’engage, à sa manière, pour lutter contre le cancer chez les enfants.

Josée Bolduc a toujours voulu aider le monde et rêvait même de faire de l’aide humanitaire. Comme tout le monde, elle croyait qu’elle aurait le temps de réaliser ce rêve, plus tard, lorsque ses enfants seraient plus vieux… Malheureusement, à l’âge de 38 ans, Josée a eu un accident d’auto, ce qui l’a clouée dans un fauteuil roulant pour le reste de ses jours. 

Malgré tout, elle continue de contribuer à la société en s’impliquant dans diverses causes. Cette année, c’est avec LEUCAN qu’elle s’est engagée pour amasser des fonds pour soutenir les enfants atteints du cancer. Le 5 août prochain, elle se fera raser la tête pour la cause. 

Si le cœur t’en dit, viens encourager cette femme courageuse et inspirante à atteindre son objectif et à amasser 2500$ pour LEUCAN. C’est par ici : https://secure.webleucan.com/registrant/FundraisingPage.aspx?registrationID=3852756&langPref=fr-CA&Referrer=%26Referrer%3Dhttps%253a%252f%252fwww.tetesrasees.com%252ffr%252fse-connecter%252f

Un nouveau membre de la famille M4C

77.jpg

Jay a rencontré ce monsieur au kiosque Music 4 Cancer pendant le festival ’77 à Montréal, durant la fin de semaine. 

Ce gars a combattu un sarcome (cancer) et il a gagné sa bataille. Il est rendu à sa troisième année de rémission. 

Wow, un très bel exemple de courage, de détermination et de persévérance… Ce monsieur est un vrai de vrai guerrier qui a gagné contre le cancer ! On ne peut faire autrement, chez M4C, d’être extrêmement fier de beaux témoignages comme celui-ci, et de continuer de croire fondamentalement en la cause. 

On lui a donné deux billets, pour lui et sa blonde, pour le festival en septembre. Si tu le vois passer dans la foule, n’hésite pas à le féliciter pour sa belle victoire !

Nouveauté Music 4 Cancer fest 2017

Breaking news ! La septième édition du festival Music 4 Cancer, qui se tiendra le 15 et 16 septembre prochain, aura désormais une zone VIP surélevée entre les deux scènes pour les spectacles extérieurs. 

Pour seulement 250$ par billet, tu auras la chance d’obtenir 2 bières par soir de la microbrasserie Noire & Blanche, ainsi que des huîtres fournies par le Boating Club. Tu auras également un bar privé ainsi qu’un chapiteau, en cas de pluie ! La vie jetset, quoi !

Fais vite ! Il y a seulement 100 billets en vente sur le site du point de vente.com.

M4C au ’77 de Montréal

772.jpg

Passe nous voir au Festival ’77 aujourd’hui, au parc Jean Drapeau à Montréal. Nous sommes derrière le stage Ouest, dans le marché aux punks (à l’ombre, ouf !), dans le gros chapiteau. On a des tables à pique-nique et de l’eau gratuite pour toi ! Des billets pour le festival Music 4 Cancer seront également en fente.

En plus, si tu passes nous voir, que tu prends une photo de toi avec notre super affiche du festival (merci Version Création) et que tu nous tag sur Facebook, tu seras éligible pour gagner une des deux paires de billets qu’on va faire tirer pour le M4C Fest. Mais pour ça, tu dois passer nous voir !

Viens t’en, on t’attend !

Stageline, une entreprise qui met en scène M4C depuis 4 ans.

Pourquoi Music 4 Cancer?

D’abord pour soutenir une cause importante, mais aussi pour l’individu. Oui, nous avons pris l’engagement de soutenir un événement, mais nous avons aussi choisi de soutenir une personne déterminée à faire changer les choses : Jay Épinat. Nous avons fait la rencontre d’une personne passionnée qui souhaitait avoir un impact positif sur sa communauté à l’aide d’une passion que nous avons tous en commun : la musique.

C’est pourquoi depuis 4 ans, il nous fait plaisir de contribuer au succès de Music 4 Cancer. Le show ne cesse de grandir, les artistes viennent de partout à travers le monde et les festivaliers sont de plus en plus nombreux. Au final, tout ça profite à une cause majeure de notre société. Quoi demander de plus, si ce n’est qu’une longue vie à Music 4 Cancer!